Juve : c'est fini pour Allegri ! (officiel)

Comme pressenti, Massimiliano Allegri ne sera plus l'entraîneur de la Juventus Turin la saison prochaine. Mais le technicien italien ne terminera même pas l'exercice 2023-2024 ! En effet, le club turinois vient d'annoncer le licenciement de son coach avec effet immédiat.

 

"Ce licenciement fait suite à certains comportements pendant et après la finale de la Coupe d'Italie que le club juge incompatibles avec les valeurs de la Juventus et avec le comportement que doivent adopter ceux qui la représentent", explique la Vieille Dame dans un communiqué, à deux matchs de la fin de la saison. Deux matchs dont Allegri aurait, de toute manière, été privé.

Jeudi, le Transalpin a écopé de deux matchs de suspension après son exclusion en finale de la Coupe d’Italie, remportée mercredi contre l'Atalanta (1-0). Hors de lui, il avait jeté sa veste au sol et crié sa colère au quatrième arbitre suite à une décision arbitrale dans le temps additionnel. Il avait ensuite ironiquement applaudi la décision de l’arbitre principal avant d'approcher le quatrième arbitre de façon menaçante. Un comportement qui a poussé la Juve à mettre fin à leur collaboration plus tôt que prévu...


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.