Trophée des champions: Lille bat le Paris SG 1-0 à Tel-Aviv

Publié le 02/08/2021 | Ajouter un commentaire

A une semaine de la reprise de la Ligue 1, le PSG, tenant de la Coupe de France et qui restait sur huit victoires d'affilée dans ce Trophée des champions, a joué sans ses stars.

 

Lille, champion de France en titre, a remporté le premier Trophée des champions de son histoire en battant le Paris SG 1 à 0, dimanche à Tel-Aviv devant environ 29.000 spectateurs.

Le Portugais Xeka a inscrit l'unique but du match d'une frappe magnifique juste avant la mi-temps (45e). A une semaine de la reprise de la Ligue 1, le PSG, tenant de la Coupe de France et qui restait sur huit victoires d'affilée dans ce Trophée des champions, a joué sans ses stars Sergio Ramos, Marquinhos, Verratti, Mbappé, Di Maria et Neymar, ainsi que sans son milieu Idrissa Gueye, positif au Covid-19.


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires

Sur le même sujet

Ligue 1 : Le PSG accroché par Strasbourg au terme d'un match exceptionnel

Éliminatoires Mondial 2026: l’Algérie valide sa qualification après douze ans d’absence

LdC : départ canon, seul Messi surpasse Mbappé

PSG : Vitinha, Neves et Ruiz jugés aptes

Ballon d'Or : Dembélé a gagné de 321 points !

Offcanvas

Abonnez-vous à la newsletter

Restez informé en recevant directement dans votre boite mail les derniers articles publiés sur le site

Indiquez votre adresse mail pour recevoir notre newsletter et être tenu informé de nos actualités.