Lyon : Sage, c'est bien fini ! (officiel)

Publié le 28/01/2025 | Ajouter un commentaire

C'était attendu, c'est désormais officiel : Pierre Sage n'est plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais. Le club rhodanien a annoncé ce mardi la fin de sa collaboration avec le technicien de 45 ans, quatorze mois après sa nomination.

"L'Olympique Lyonnais est contraint de dispenser d'activité son entraîneur, Pierre Sage, ainsi que les membres du staff, Jamal Alioui, Rui Lemos, Denis Valour et Rémy Vercoutre, dans l'attente d'une décision à venir dans les prochains jours. Ce choix sportif qui intervient dans le contexte actuel de la saison 2024 – 2025 ne remet pas en question le formidable travail effectué début 2024 et pour lequel l'Olympique Lyonnais sera toujours reconnaissant envers Pierre Sage et son équipe", indique l'OL dans un communiqué.

Pour remplacer Sage, Lyon a choisi Paulo Fonseca. L'annonce de l'arrivée du Portugais, libre depuis son limogeage du Milan AC en décembre, est attendue dans les prochaines heures.


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires

Sur le même sujet

LDC : Le PSG domine Arsenal et rejoint l'Inter en finale

Chelsea : Man Utd fixe le prix de Garnacho

Foot: les femmes transgenres interdites de compétitions féminines en Angleterre et Ecosse

LDC : Le PSG prend une option avant le match retour

Premier League : Liverpool sacré champion d'Angleterre !

Offcanvas

Abonnez-vous à la newsletter

Restez informé en recevant directement dans votre boite mail les derniers articles publiés sur le site

Indiquez votre adresse mail pour recevoir notre newsletter et être tenu informé de nos actualités.