Brentford : Le congolais Wissa veut partir

Publié le 19/07/2025 | Ajouter un commentaire

Alors que Bryan Mbeumo est en passe de rejoindre Manchester United pour 83,5 M€, son compère de l’attaque Yoane Wissa (28 ans, 39 matchs et 20 buts toutes compétitions pour la saison 2024-2025) souhaite également quitter Brentford sur ce mercato estival.

Selon BBC Sport, l’international congolais a refusé d’entrer en négociations pour une prolongation, malgré la volonté du club.

Entré dans sa dernière année de contrat, avec une option pour une saison supplémentaire, le Léopard serait déjà disposé à s’entendre avec trois clubs intéressés : Newcastle, Tottenham et Nottingham Forest, tous engagés en Coupe d’Europe cette saison. Affaire à suivre.


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires

Sur le même sujet

Samuel Eto'o dénonce une campagne contre lui après des accusations sur des fonds russes

Présidence de la Fifa: la Fédération française de football retire son soutien à Gianni Infantino

Football: l'entraîneur Luis Enrique prolonge au PSG jusqu'en 2030

Football: la Fédération néerlandaise appelle à un sommet sur l'avenir de la Fifa sans Infantino

Ligue1 : Auteur d'un doublé, Ferran Torres arrache le nul pour le PSG contre Rennes

Offcanvas

Abonnez-vous à la newsletter

Restez informé en recevant directement dans votre boite mail les derniers articles publiés sur le site

Indiquez votre adresse mail pour recevoir notre newsletter et être tenu informé de nos actualités.