Nucléaire: le ministre iranien des Affaires étrangères «prêt» à se rendre à Berlin, Paris et Londres

Publié le 24/04/2025 | Ajouter un commentaire

Le ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Araghchi, a proposé, jeudi 24 avril, de se rendre en Allemagne, en France et au Royaume-Uni pour des discussions autour du programme nucléaire de Téhéran. «Après mes récentes consultations à Moscou et à Pékin, je suis prêt à franchir une première étape avec des visites à Paris, Berlin et Londres», a-t-il déclaré dans un message sur X, écrit l'AFP. Il s'est dit disposé à engager un dialogue «non seulement sur le dossier nucléaire, mais également sur tous les autres domaines d'intérêt et de préoccupation communs».


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires

Sur le même sujet

Le Guatemala annonce un mécanisme pour rechercher les disparus de la guerre civile

Sénégal: la justice met fin au recours contre l'élection de Ousmane Sonko à la tête du Parlement

Le Royaume-Uni va fournir de l'uranium enrichi à l'Ukraine et durcir ses sanctions contre la Russie

Nigeria: à l'approche de la présidentielle, le président Bola Tinubu se félicite de son bilan sécuritaire

Paris, Berlin et Londres soutiennent la proposition de Zelensky d'un «dialogue direct» entre l'Ukraine et la Russie

Offcanvas

Abonnez-vous à la newsletter

Restez informé en recevant directement dans votre boite mail les derniers articles publiés sur le site

Indiquez votre adresse mail pour recevoir notre newsletter et être tenu informé de nos actualités.