L'Egypte dit qu'elle n'acceptera pas de présence israélienne à sa frontière avec Gaza (média)

Publié le 26/08/2024 | Ajouter un commentaire

L'Egypte a déclaré qu'elle n'accepterait aucune présence des forces israéliennes le long de sa frontière avec la bande de Gaza, a indiqué ce lundi 26 août un média proche des services de renseignement égyptiens citant une source haut placée.

Pays médiateur clé dans les efforts visant à obtenir un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas dans le territoire palestinien plongé dans une guerre meurtrière depuis plus de dix mois, l'Égypte « a réitéré à toutes les parties qu'elle n'accepterait aucune présence israélienne » le long du couloir stratégique de Philadelphie, a déclaré Al-Qahera News.


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires

Sur le même sujet

La Pologne rétablit le contrôle aux frontières avec la Lituanie et l'Allemagne

France: le Sénat approuve en commission la réforme de l'audiovisuel public

Costa Rica: la justice demande au Parlement le retrait de l'immunité du président Rodrigo Chaves, soupçonné de corruption

Israël: Netanyahu demande le report de ses auditions dans son procès pour corruption

Sommet de l'Otan: le Kremlin dénonce la «militarisation effrénée» de l'Alliance

Offcanvas

Abonnez-vous à la newsletter

Restez informé en recevant directement dans votre boite mail les derniers articles publiés sur le site

Indiquez votre adresse mail pour recevoir notre newsletter et être tenu informé de nos actualités.