Confinement prolongé jusqu'au 13 juin pour la ville de New York

Publié le 15/05/2020 | Ajouter un commentaire

Le gouverneur de l'Etat de New York a prolongé jusqu'au 13 juin le décret de confinement qui expirait ce vendredi, sauf pour cinq régions les moins peuplées de cet Etat de 20 millions d'habitants.

Le gouverneur de l'Etat de New York a prolongé jusqu'au 13 juin le décret de confinement qui expirait ce vendredi, sauf pour cinq régions les moins peuplées de cet Etat de 20 millions d'habitants.

Le décret signé jeudi soir par le gouverneur Andrew Cuomo prolonge le confinement pour la ville de New York et ses environs, très touchés par l'épidémie de nouveau coronavirus. La capitale économique américaine a recensé plus de 20.000 morts du Covid-19.

Cinq régions moins peuplées de l'Etat pourront elles en revanche relancer progressivement certaines activités économiques.


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires

Sur le même sujet

COP: L'UE arrache un accord sur son objectif climatique 2040 au prix d'une série de concessions

Russie: le Kremlin dit que ses récents tests d'armements n'étaient pas des «essais nucléaires»

Melissa, plus puissant ouragan à toucher terre en 90 ans

Le Venezuela s'insurge contre l'arrivée d'un bateau de guerre américain à Trinité-et-Tobago

Royaume-Uni: trois hommes soupçonnés d'avoir aidé les services de renseignement russes arrêtés à Londres

Offcanvas

Abonnez-vous à la newsletter

Restez informé en recevant directement dans votre boite mail les derniers articles publiés sur le site

Indiquez votre adresse mail pour recevoir notre newsletter et être tenu informé de nos actualités.