Médias: le Sénégalais Habib Bèye reste sur Canal

Publié le 27/04/2020 | Ajouter un commentaire

Pressenti pour remplacer Christophe Dugarry sur RMC ou pour rejoindre Mediapro, propriétaire majoritaire des droits de la Ligue 1 en France à partir de la saison 2020-2021, l'ancien international sénégalais a prolongé son contrat de trois saisons supplémentaires avec Canal+.

Quand on a une valeur sûre, on s'y accroche. Canal+ en était convaincu et a tout fait pour garder Habib Bèye. La chaîne cryptée a trouvé un accord avec celui qui est considéré, selon plusieurs sondages, comme le meilleur consultant football en France. En fin de contrat en juin, Habib Beye a finalement signé une prolongation de trois saisons supplémentaires avec la chaîne cryptée. Il y officie depuis 2013. Le consultant l'a annoncé ce lundi sur son compte Twitter. « Quand l'aventure est belle... elle continue », a-t-il notamment écrit. Les téléspectateurs sénégalais de Canal+ retrouveront toujours l'ancien défenseur de l'OM et finaliste de la Can 2002 (42 ans) dans le Canal Football Club, au commentaire de matches à la rentrée et des grandes compétitions africaines couvertes par la chaîne.

Fortement courtisé par RMC, le consultant sénégalais avait néanmoins donné la priorité à Canal+ dans ses discussions ces dernières semaines. La chaîne cryptée a visiblement trouvé les arguments pour conserver Beye dans son effectif.


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires

Sur le même sujet

L'Afghanistan accuse le Pakistan d'avoir «violé la souveraineté territoriale de Kaboul»

Liban: deux morts dans des frappes israéliennes dans le sud

L'Égyptien Khaled el-Enany désigné pour prendre la tête de l'Unesco

Cuba: le dissident emprisonné José Daniel Ferrer annonce avoir accepté de partir en exil

Un navire touché par un projectile au large du Yémen (agence maritime)

Offcanvas

Abonnez-vous à la newsletter

Restez informé en recevant directement dans votre boite mail les derniers articles publiés sur le site

Indiquez votre adresse mail pour recevoir notre newsletter et être tenu informé de nos actualités.