Après le fiasco des droits TV en France, Médiapro recalé... en Italie

Selon les informations de Gazetta dello sport, DAZN a proposé une offre supérieure, à hauteur de 840 millions d'euros afin de diffuser sept matches en exclusivités et trois en co-diffusion avec Sky, qui rajouterait 70 millions d'euros par an dans l'enveloppe.

 

 

La situation des droits TV en Serie A pour la période 2021-2024 bat son plein. Alors que Mediapro ne diffusera plus la Ligue 1, le groupe sino-espagnol a subi un nouvel échec en Italie où sa proposition n'a pas été retenue. Il en est de même pour Eurosport. Désormais, le bataille se joue entre Sky et DAZN tandis que les clubs ont décidé de se concerter encore deux jours avant de prendre une décision, pour désigner l'heureux élu. 

Selon les informations de Gazetta dello sport, DAZN a proposé une offre supérieure, à hauteur de 840 millions d'euros afin de diffuser sept matches en exclusivités et trois en co-diffusion avec Sky, qui rajouterait 70 millions d'euros par an dans l'enveloppe. En ce qui concerne la chaîne historique Sky, elle proposerait 750 millions d'euros pour la retransmission exclusive du championnat italien. Le choix entre les deux offres est attendu jeudi. 


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.