Jeux vidéo: Ubisoft souhaite supprimer «jusqu'à 200 postes» de son siège en France

Publié le 27/01/2026 | Ajouter un commentaire

Le géant français des jeux vidéo Ubisoft souhaite supprimer « jusqu'à 200 postes » au sein de son siège, soit près de 5 \% de ses effectifs en France, a-t-il annoncé lundi 26 janvier à l'AFP, dans le cadre d'une réorganisation interne visant à le relancer.

La direction va proposer un projet de rupture conventionnelle collective, sur la base du volontariat, qui pourrait concerner jusqu'à 200 postes sur les 1.100 employés que compte son siège basé à Saint-Mandé (Ile-de-France).


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires

Sur le même sujet

Google va investir 40 milliards de dollars dans la start-up d'intelligence artificielle Anthropic

Innovation : 50 ans après, Apple à l'épreuve de l'IA

Le Nigeria et le Kenya mènent la campagne africaine de fourgonnettes électriques

La Commission européenne somme Meta d'ouvrir WhatsApp aux outils IA concurrents

L'Espagne veut interdire les réseaux sociaux aux moins de 16 ans, Musk accuse Sanchez d'être un «tyran et un traître»

Offcanvas

Abonnez-vous à la newsletter

Restez informé en recevant directement dans votre boite mail les derniers articles publiés sur le site

Indiquez votre adresse mail pour recevoir notre newsletter et être tenu informé de nos actualités.