Football: Karim Benzema quitte Al-Ittihad mais reste en Arabie saoudite et signe à Al-Hilal

Publié le 03/02/2026 | Ajouter un commentaire

L'attaquant français Karim Benzema, qui était en froid avec son club d'Al-Ittihad, a rejoint un autre club saoudien, Al-Hilal, actuel leader de son championnat, où il a signé un contrat pour un an et demi, a annoncé lundi 2 février le club basé à Ryad. Ce dernier « a engagé la star française Karim Benzema pour un an et demi », a-t-il annoncé dans un communiqué. Le Ballon d'Or 2022, âgé de 38 ans et auteur de 8 buts en 14 matches de championnat cette saison, arrive libre dans sa nouvelle équipe, précise-t-elle.


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires

Sur le même sujet

NBA: Wembanyama et les Spurs en finale face aux Knicks après un exploit en Oklahoma

Ligue des champions CAF: le Mamelodi Sundowns remporte la compétition face à l’AS FAR Rabat

CAN 2025: le roi du Maroc Mohammed VI gracie les supporters sénégalais emprisonnés

Sénégal : Liste pour le Mondial, Pape Thiaw sort l'artillerie lourde

Premier League : Scène de liesse en Angleterre après le sacre d'Arsenal

Offcanvas

Abonnez-vous à la newsletter

Restez informé en recevant directement dans votre boite mail les derniers articles publiés sur le site

Indiquez votre adresse mail pour recevoir notre newsletter et être tenu informé de nos actualités.