Le Président Burkinabé magnifie les sphères ministérielles de Diamniadio

A l'occasion du 5ème Forum International du Développement de l'Afrique qui se tient en ce moment à Casablanca à l'initiative du groupe Attijariwafa Bank, M. Roch Marc Kaboré, dont le pays est l'invité d'honneur a visité l'espace dédié au Sénégal.

Légende
 Reçu par le Ministre chargé du Suivi du PSE, le Président Kaboré a magnifié le projet des sphères ministérielles de Diamniadio porté par l’AGPBE.
 
A la suite des explications sur le contenu du projet de Abdoul Karim Fofana, Dg de l’AGPBE, le Président du Faso à salué l’implication du secteur privé en vue de permettre à l'Etat d'être soulagé des charges locatives qui constituent un véritable frein à l'investissement pour des pays comme les nôtres. Après avoir transmis ses félicitations à son frère et ami le Président Macky Sall, le Président Kaboré a encouragé le DG de l'AGPBE à partager cette expérience qui, précise-t-il, l’a beaucoup séduit, avec les services compétents de son pays. Le Sénégal est représenté à ce forum par l'Apix, le Fonsis et le Bos.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.